«

»

mai
25

Salon Epsilon à Louvain la Neuve

Je viens de recevoir ceci.

Nous l’avions fait il y a deux ans, cela me tente évidemment !
En plus il parraît que nous avons, et je cite « largement contribué à son succès » (du salon)…. !! Ah bon ?!
A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie, et pour montrer sa belle voix, il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie,…. etc on connaît la suite !
Mais bon que feriez vous ? Arrrrggg

Concerne : votre participation au 2e salon EPSILON « the place to be » !

Monsieur Boulanger,

EPSILON a clôturé sa 1ère édition avec plus de 2.000 visiteurs !

En 2004, EPSILON a

  • confirmé son rôle de premier salon francophone de la formation en réunissant tous les offreurs et tous les demandeurs du secteur
  • innové en développant plusieurs grandes thématiques avec l’aide de partenaires reconnus et l’intervention d’orateurs de haut niveau ;
  • favorisé la prise d’informations, l’établissement de contacts, la mise en réseau,voire l’ouverture de partenariats entre acteurs de la formation.

Par votre présence, vous avez largement contribué à son succès et nous espérons que, de votre côté, votre participation à EPSILON a été tout aussi fructueuse.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance, nous avons le plaisir de vous informer que le prochain salon EPSILON qui se tiendra le jeudi 23 novembre à l’Aula Magna, Louvain-la-Neuve.

Sur simple demande, nous vous ferons parvenir le nouveau dossier exposant qui vous présentera le thème de cette édition 2006 : « Intégrer le développement des compétences, un défi ! ».

En tant qu’exposant de l’édition 2004, vous bénéficierez de la priorité pour le choix de votre emplacement en confirmant votre participation avant le 15 mai.

En vous remerciant de votre confiance, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create