«

»

août
16

Le salon Epsilon à Louvain-La-Neuve le 23 novembre 2006 à l’Aula Magna

On y sera !!!

Je vous en parlais dans mon post de l’invitation d’Epsilon à participer au salon « pas comme les autres » (c’est eux qui le disent)

On a donc cédé à la pression ;-)

Venez nous rejoindre ce 23 novembre prochain au stand C10, nous aurons l’occasion de parler de vive voix plutôt que de voix virtuelle.

Voici ce qui est prévu :

« Intégrer le développement des compétences, un défi !

La formation est plus que jamais au coeur des discours, qu’ils soient politiques ou économiques. Il suffit de penser au plan Marshall.

Pourtant, elle est encore trop souvent pointée du doigt pour son manque d’efficacité, pour le peu de visibilité de ses résultats. Trop souvent également, elle est considérée comme un monde à part, à côté de la situation de travail et éloignée des enjeux réels des entreprises et des organisations.

Intégrer le développement des compétences représente donc un réel défi : Un défi stratégique : s’intégrer aux objectifs de l’organisation Un défi technique : s’intégrer au poste de travail Un défi opérationnel : s’intégrer dans les plans d’actions globaux Un défi méthodologique : l’intégration est également un défi individuel « 

En plus il y aura du beau monde au salon Epsilon, et dans notre domaine des entreprises comme Definition (Defimedia), U&I Learning, Synaps, Dokeos, Instruxion …

J’ai hâte d’y participer et de rencontrer tous ces talents du e-learning

Tchuss

David

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create