«

»

avr
22

Les OCTAS 2009

Le concours qui reconnaît l’excellence dans le domaine des TIC au Québec

OCTAS 2009

Organisé chaque année depuis 1987 par la FiQ –et maintenant par le Réseau ACTION TI–, le concours des OCTAS est une occasion unique de reconnaître l’excellence dans le domaine des technologies de l’information (TI) au Québec.


Chaque année, ce concours rend hommage à des individus, à des entreprises ou à des organismes pour leur créativité, leur dynamisme et leur contribution exceptionnelle à l’essor de l’industrie

La liste des projets finalistes de cette année

Related posts:

2 commentaires

  1. Éliane a dit :

    Je tenais à ajouter qu’un de tes sous-traitants au Québec, Ellicom, est celui qui a permis à deux entreprises d’être finalistes pour ses produits : Bombardier et TechnoCompétences. Souhaitons-leur bonne chance pour l’octroi du prix le 23 mai.

  2. Bruno a dit :

    En effet Eliane et d’ailleurs, Ellicom, qui est une des premières franchises e-doceo à l’international, a utilisé les outils auteurs e-doceo pour ces belles réalisations!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create