«

»

mar
19

Les résultats de l’enquête e-learning dans l’ECHO

Quelle place occupe l’e-Learning dans la formation en 2011 ?

Quels modes de création et de diffusion sont privilégiés par les utilisateurs d’e-Learning? Que faire pour proposer au public des modules e-learning pédagogiques ?

La deuxième enquête e-learning en Belgique a été menée en octobre 2011 pour répondre à ces interrogations. Elle propose des pistes de réflexion sur l’utilisation de l’e-Learning en Belgique aujourd’hui.

193 participants ont été interrogés lors de cette enquête via un questionnaire en ligne et les résultats seront publiés en exclusivité le jeudi 22 mars dans le journal l’Echo.

Vous pourrez également retrouver à partir du 22 mars 2012 le rapport de cette enquête en intégralité (version PDF téléchargeable) et les questions qui ont été posées aux participants sur le site internet de Now.be

Les résultats et un complément d’enquête seront disponibles dès le lundi 26 mars sur FormaVox (Actualités, conseils et outils pour une intégration efficace et cohérente des pédagogies interactives dans vos formations, réunions, …).

Cette enquête vous est proposée par Now.be, entreprise privée spécialisée dans la conception et l’accompagnement de l’e-Learning en entreprise en collaboration avec l’AWT (Agence Wallonne des Télécommunications). »

Résultats de l enquete e-learning 2011 en Belgique

Related posts:

1 commentaire

  1. dominique moraux a dit :

    Il est intéressant de voir la progression depuis la dernière enquête.
    Par contre, j’aurais aimé aussi y trouver des chiffres sur l’utilisation de l’e-learning par les indépendants, les personnes privées, les demandeurs d’emploi en formation, les écoles et universités…
    Il y a certainement de quoi réaliser un second dossier !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create