«

»

mar
22

E-DOCEO : Pourquoi tant d’animosité ?

E-DOCEO n’aime pas les studios ?

C’est la question que je me pose depuis quelques années et e-doceo aurait-il montré son vrai visage en cette fin d’automne ?
Cette semaine nous avons eu la joie d’être mis en demeure par e-doceo belgique, ça l’fait !

e-doceo

Juste pour préciser rapidement la situation, privé de nos développeurs, nous avions envoyé un recommandé mais sans AR à e-doceo pour leur demander de bien vouloir arrêter notre licences SaaS, les aléas du business quoi !
Je suis certain qu’ils n’auront pas le même discours et c’est là que cela devient intéressant :

« Mais pourquoi tant d’animosité », sommes nous si compliqués, chiants, agressifs pour se faire traiter de mauvais payeurs et se faire trainer en justice ?
Ou bien sommes nous des rebelles et des gens dérangeants qu’il faut squeezer afin d’assoir son aurorité sur le marché du e-learning et des outils auteurs.

L’histoire de la relation conflictuelle avec NOW.be n’est pas unique, j’ai en mémoire la difficulté pour DEFIMEDIA, un autre studio de développement e-learning, de garder une relation normale avec le service commercial d’e-doceo Belgique.

Mais les dents longues d’e-doceo amène un trouble de la vue et un désir de « toujours plus »

Rappelez vous l’épisode du faux site internet et de la fausse évalution des outils auteurs qui mettaient e-doceo dans le Top5, voir le Meilleur, de sa catégorie !

Jérôme Bruet

Jérôme Bruet

Et pourtant les produits sont bons pour certains clients, il permet de faire beaucoup de choses en e-learning pour ceux qui veulent prendre le temps de le faire.

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create